SOS Hépatites – Fil de discussion Doctissimo

Comme la Fédéraindextion Addiction vous l’annonçait début septembre, l’association SOS Hépatites vient de lancer la deuxième partie de la campagne de sensibilisation « C maintenant, plaquez l’Hépatite C ».
Au programme : une série de chroniques « La Minute Info » dédiées à l’Hépatite C, et l’animation soutenue de la page Facebook et du compte Twitter de l’association.

A partir du 30 septembre et jusqu’au 18 octobre, vous pourrez retrouver un fil de discussion Doctissimo dédié au rôle de l’alimentation avant, pendant et après le traitement de l’Hépatite C. L’animation du fil sera assurée par la diététicienne Amélie Fossier, accompagnée du Dr Pascal Melin, Président de SOS Hépatites. Ils répondront aux questions des « Doctinautes » et leur donneront des conseils et des informations pour mieux vivre leur traitement.

Prenez part à la conversation en participant personnellement sur ce fil !
Vous pourrez, avec votre profil perso, interagir avec les « Doctinautes » et partager votre expérience, votre avis, et leur apporter votre soutien.

Participons à ce fil de discussion sur Doctissimo, stimulons la participation des personnes concernées !

Ensemble, souvenons-nous : C maintenant, plaquons l’hépatite C !

Retrouvez toutes les informations relatives à la campagne en suivant cette adresse.

La Fédération Addiction s’est associée à SOS Hépatites pour lutter contre les hépatites dans les CSAPA (voir le courrier commun SOS Hépatites-Fédération Addiction en suivant ce lien), et continuera de relayer la campagne.
Télécharger le CP de SOS hépatites

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.

Capture SOS