Le site du Pôle Régional de Compétences d'Ile-de-France en Education Pour la Santé est en ligne

Le Pôle Régional de Compétences en Education Pour la Santé et Promotion de la Santé (PRC EPS / PS) est une plateforme de ressources et de services à disposition des porteurs de projets. Il fédère les compétences et ressources en EPS / PS présentes dans la région et constitue un carrefour d’échanges entre tous les acteurs impliqués (institutions, associations, professionnels du secteur public ou privé, etc.). L’Union régionale Ile-de-France de la Fédération Addiction est partenaire du pôle sur plusieurs projets.

Le Pôle a pour mission d’améliorer la qualité des actions en éducation et promotion de la santé. Les programmes du Pôle permettent aux acteurs locaux de renforcer leurs compétences en matières d’élaboration et gestion de projets par l’appropriation d’outils et de démarches d’interventions validés.

Le PRC vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. Vous y trouverez une présentation de l’appui aux acteurs proposé et des ressources : www.prc-idf.org