Le point sur les projets 2015 et 2016 de la Fédération

projets2015Retrouvez en un coup d’œil l’ensemble des productions, papier ou électronique, à venir en 2015, ainsi que les journées nationales et régionales planifiées à ce jour.

Articulation entre professionnels, modes d’intervention en addictologie, environnement et structures, publics spécifiques (jeunes et femmes), plaidoyer politique… autant de thématiques sur lesquelles la Fédération va produire des documents (guides, synthèses, fiches…) et des outils en ligne.

2016 n’est pas en reste, avec d’ores-et-déjà plusieurs projets en vue : préparation de l’UNGASS, travail avec le laboratoire Maison Blanche sur « Usagers et parcours de soin », séminaires sur la médiation sociale, projets sur le monde du travail et sur la médecine générale, etc.

NB : cette présentation des projets a été envoyée à tous nos adhérents début mars. Une erreur s’est glissée dans le document dans la partie des Journées : nous vous conseillons de télécharger la version ci-dessous pour avoir les bonnes informations.