Lancement du questionnaire sur "les invisibles" : l'accueil des enfants en CSAPA et CAARUD

Un questionnement traverse actuellement les équipes, en cours de réflexion à la Fédération Addiction Île-de-France. Il porte sur la prise en compte des enfants dans nos dispositifs de soins et de prévention lorsque ils accompagnent leurs « parents usagers », ainsi que sur la dimension de la parentalité.

Ce deuxième questionnaire élaboré par des adhérents de la Fédération Addiction Île-de-France en direction des CSAPA-CAARUD, a pour objectif d’établir un état des lieux du positionnement des structures et des équipes.

Un premier questionnaire plus quantitatif sur l’accueil des enfants avait été distribué en amont. Nous poursuivons notre investigation et nous avons besoin de vous !

Attention, notre questionnaire est réservé aux adhérents de la Fédération.

Vous pouvez le remplir en le téléchargeant et en le renvoyant à Ombeline Souhait, chargée de projet régional Fédération Addiction, par email : info.ur-idf@federationaddiction.fr ou par fax : 01.43.66.28.38.

Nous vous remercions par avance du temps consacré à son remplissage.

Télécharger le questionnaire sur "les invisibles" (réservé aux adhérents)

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.

Pour en savoir plus, contactez Odile Vitte : apscprovins@orange.fr, ou consultez la présentation du projet.

Si vous avez des remarques ou des questions concernant le projet ou le questionnaire, vous pouvez contacter Ombeline Souhait (chargée de projet régional Fédération Addiction) par email : info.ur-idf@federationaddiction.fr ou par téléphone : 01.42.28.83.34.