Hépatites : Il est urgent d’agir ! Campagne d’information de SOS Hépatites

1 Français sur 3 a connu une situation à risques concernant les hépatites, mais la moitié d’entre eux ne s’est jamais fait dépister et 80 % de la population se sent mal informée. Dans ce contexte, il est urgent d’agir.

L’association SOS hépatites poursuit en cette rentrée sa campagne « C MAINTENANT, plaquez l’hépatite C » en lien avec le laboratoire Janssen.

Au programme :
-­‐ Des chroniques d’information diffusées du 9 au 27 septembre sur des radios locales sous le nom : « Hépatites C : il est urgent d’agir, la minute info  »

Une émission vidéo diffusée du 30 septembre au 25 Octobre sur des chaines d’informations locales, des webTV et sur internet sous le nom : « Hépatites C : il est urgent d’agir, le mag info »

Un fil de discussion sur ce thème sera animé par le Docteur Pascal Mélin, Président de SOS Hépatites, du 30 septembre au 25 octobre sur le site Doctissimo (retrouvez-le en cliquant ici)

La Fédération Addiction s’est associée à SOS Hépatites pour lutter contre les hépatites dans les CSAPA (voir le courrier commun SOS Hépatites-Fédération Addiction en suivant ce lien), et continuera de relayer la campagne.

Capture