Édition Précédente |Le dossier de presse des Journées Nationales est en ligne

La Fédération Addiction vient de diffuser le dossier de presse relatif aux 4èmes Journées Nationales qui se tiendront les 12 et 13 juin à Nantes sur le thème :

nouveau_titre_JN2014_petit

Ces journées nationales, moment fort du secteur de l’addictologie, réuniront, comme chaque année, près d’un millier de participants issus du secteur social, médico-social et sanitaire (médecins, chercheurs, universitaires, psychologues, travailleurs sociaux, infirmiers, partenaires du droit commun, institutionnels etc.…).

Une conférence de presse sera organisée Jeudi 12 juin à 11h30 au Centre des Congrès de Nantes, avec la présence des représentants institutionnels, associatifs et experts, intervenants dans les plénières.

Pour tout élément utile à votre communication, vous pouvez adresser un mail à : c.prat@federationaddiction.fr

Téléchargez le dossier de presse des Journées Nationales 2014