Découvrez l'ensemble des projets 2014 de la Fédération en un clin d'oeil

cartographie_projets_avril2014Retrouvez l’ensemble de nos projets, productions et événements 2014 sur notre nouveau flyer A4 !

En 2014, la Fédération travaille sur de nombreuses thématiques transversales des addictions : prévention, réduction des risques, articulation des acteurs de soins et de santé, soins résidentiels, environnement et structures. D’autres projets sont consacrés à des publics spécifiques : les jeunes, les détenus, les femmes, les usagers en précarité sociale.

Tous ces projets donneront lieu, en 2014 et 2015, à de nombreuses parutions : des guides Pratique(s sur la continuité des soins des détenus, sur les jeunes et le tabac, sur les femmes et les addictions, sur l’articulation des acteurs de soin et sur la réduction des risques, trois numéros de la revue Actal, des notes de synthèse, un portail pour les acteurs de santé de premier recours, un webdocumentaire sur l’articulation entre les acteurs… et bien d’autres choses encore !

N’oublions pas les événements : organisés par la Fédération seule ou en partenariat, ils ponctueront l’année de temps d’échange et de travail et nourriront les réflexions de notre association.

En complément, n’hésitez pas à consulter sur notre site le détail et l’actualité de l’intégralité de nos projets.

Téléchargez les projets 2014 de la Fédération

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.