Auditions en cours dans le cadre du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques

assem natLa Fédération Addiction a été auditionnée à l’Assemblée Nationale dans le cadre des travaux du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques (CEC) sur l’évaluation de la lutte contre l’usage de substances illicites. Cette mission a été demandée par la députée Catherine LEMORTON, présidente de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée Nationale. Vous pouvez retrouver les objectifs de cette mission sur notre site.La mission auditionne actuellement les têtes de réseau et acteurs susceptibles d’apporter un éclairage sur ces sujets, et se déplacent également sur site, pour nourrir leur travail de réflexion par les réalités de terrain.

Certaines des structures ont déjà été visitées dans ce cadre (CEID, centre Pierre Nicole). Si votre établissement fait l’objet d’une audition, n’hésitez pas à tenir informer du déroulement, des interrogations, de l’ambiance des échanges.

Nous nous tenons sur ce sujet, à votre disposition.