Annuaire des Centres d’Accueil d’Urgence et de Transition

Dans le cadre du projet mené par la Fédération Addiction sur les pratiques professionnelles des centres de soin résidentiels collectifs, un recensement des Centres d’Accueil d’Urgence et de Transition a été effectué en 2011.

Annuaire des Centres d'Accueil d'Urgence et de Transition (réservé aux adhérents)

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.

Pour maintenir cette liste à jour, merci aux Centres d’Accueil d’Urgence et de Transition de nous envoyer dès que nécessaire les mises à jour et modifications de leurs coordonnées : d.meunier@federationaddiction.fr

Sont également disponibles :
> l’annuaire des Centres Thérapeutiques Résidentiels (CTR)
> l’annuaire des Communautés Thérapeutiques (CT)
> d’autres informations sur le projet national « Pratiques professionnelles en centres de soin résidentiel collectif »